Trouver une association à Beauraing, 91013

Contacter une association à Beauraing par téléphone à (Province de Namur). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Beauraing : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Beauraing disponible aujourd’hui.

Il y a 4 associations à Beauraing :

Fedasil - Centre d'accueil de Pondrôme

• Adresse : Rue du Tombois 4, 5574 Beauraing
  • Fedasil - Centre d'accueil de Pondrôme à domicile : pas d'information
  • Fedasil - Centre d'accueil de Pondrôme ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Fedasil - Centre d'accueil de Pondrôme :

- Un centre pour réfugiés. Accueil gentil. Pensez à eux si vous avez des vêtements ou des jouets à donner.

- Don de vêtements et des chaussures, vous ne les portez plus, donnez les, faites des dons, allez sur place lleur donner vous serez bien accueilli.

- Très bon accueil.

- C'est très bien.

- Très calme.

- Un personnel qualifié et à l'écoute.

- Sympa.

- Bel endroit.

- J'étais ici en tant que réfugié, je suis très reconnaissant pour la vie, ils sont très sympathiques, c'est ses premiers pas en Belgique.

- Un centre d'accueil pour réfugiés équipé et géré par Fedasil, l'organisme chargé de la gestion et de la distribution de logements pour réfugiés en Belgique. L'endroit est très bon et a une grande propreté et un personnel avec une grande expérience et une grande familiarité avec le travail. Ils sont très amicaux et coopératifs avec les fournisseurs de protection internationale qui se trouvent dans cette résidence. L'administration dispense des cours de français en plus d'assurer parfois des cours d'intégration.

Association Abourayan

Categorie : Information services

• Adresse : 5572 Beauraing
  • Association Abourayan à domicile : pas d'information