Trouver une association à Cerfontaine, 93010

Contacter une association à Cerfontaine par téléphone à (Province de Namur). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Cerfontaine : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Cerfontaine disponible aujourd’hui.

Il y a 3 associations à Cerfontaine :

Croix-rouge de cerfontaine

• Adresse : 5630 Cerfontaine
  • Croix-rouge de cerfontaine à domicile : pas d'information
  • Croix-rouge de cerfontaine ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Croix-rouge de cerfontaine :

- Toujours là pour dépanner en cas de besoin de matériel médical ou même pour une demande de prise en charge lors des déplacements en milieu hospitalier.

- Soutenez cette maison de la Croix-Rouge.

Relay Falemprise

• Adresse : Rue de Falemprise 2, 5630 Cerfontaine
  • Relay Falemprise à domicile : pas d'information
  • Relay Falemprise ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Relay Falemprise :

- Si vous avez des enfants je recommande l'endroit. Il y a tout ce qu'il faut pour les fatigués. Une grande plaine de jeux… Des châteaux gonflables des trampoline un mini golf une plage… Un bar et j'en passe allez-y !

- Le paradis des enfants ! Super endroit pour les enfants, aire de jeux, plage aménagée et surveillée, mini golf le tout pour 3€ la journée. 10€ la journée pour accéder au parc 'mini jones' constitué de structure gonflable bref le paradis des enfants ! En contre parti du prix de l'entrée un ticket de réduction de 2€ par entrée vous est donnez pour les consommations pris aux restaurant à coller. Un endroit parfait pour les enfants et parents avec tous sur place.

- Lieu sympa, pour passer une journée en famille, baignade, Pédalos, jeux pour enfants et évidement une cafétéria beau plan d'eau.

- Super endroit pour aller passer une journée 'à la plage' en famille. L'entrée est payante, il y a moyen de manger sur place, d'avoir à boire et même de louer des pédalos. La baignade est surveillée et l'eau est assez propre. On y a passé un agréable moment et les enfants étaient ravi.

Dumay Georges

Categorie : Agricultural organization

• Adresse : Pl. Verte 16, 5630 Cerfontaine
  • Dumay Georges à domicile : pas d'information