Trouver une association à Héron, 61028

Contacter une association à Héron par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Héron : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Héron disponible aujourd’hui.

Il y a 4 associations à Héron :

Patro Notre Dame De Couthuin

Categorie : Youth organization

• Adresse : Rue Dr Beaujean 6, 4218 Héron
  • Patro Notre Dame De Couthuin à domicile : pas d'information
  • Patro Notre Dame De Couthuin ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Patro Notre Dame De Couthuin :

- Une équipe d'animation au top, j'ai pu me rendre à une de leurs activités et c'était au top ! L'organisation du Grand feu, géré par les animateurs est incroyable. Comment ne pas mettre 5 étoiles avec des animateurs si géniaux !

- Le meilleur mouvement de jeunesse de tous les temps. PS: Betty on attend toujours notre récompense.

- En temp d'animé je conseil vraiment de venir essayer un samedi après midi.

- Super top  !

pour

• Adresse : Rue de la maison qui bouge, 4217 Héron
  • pour à domicile : pas d'information
  • pour ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour pour :

- Toujours de bons moments en famille, entre amis et des activités pour toutes les générations.

- Bonne organisation.

Asbl Au Fil De L'eau

• Adresse : Rue des Fermes 2a, 4218 Héron
  • Asbl Au Fil De L'eau à domicile : pas d'information
  • Asbl Au Fil De L'eau ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Asbl Au Fil De L'eau :

- Très bel endroit en nage libre. Facile de réservation. Les locaux sont propres et bien équipés pour les personnes à mobilité réduite. Les cabines sont grandes. Le parking est facile.

- Super ! Que ce soit pour les cours, la nage libre, etc. La piscine est toujours très propre. Et que dire de l'infrastructure pour accueillir… C'est juste parfait.

- Première fois, belle découverte, géniale avec bébé de 10 mois. Propre Tt étais parfait. Merci.

- L'endroit idéal pour apprendre la natation aux enfants car cela se fait en petit nombre (4 max.) et permet un véritable apprentissage. De plus, l'endroit est rassurant, sécurisant et très bien entretenu.

- Cours d'aquagym en petits groupes d'une douzaine de personnes. Très propre et équipe très sympathique.

- Je me rend compte que mon commentaire ne s’adre Pas à la même piscine. ??? Les photos proviennent de la piscine au fil de l’ eau à Fexhe le haut clocher. ?Aux confusions Cadre relaxant cours d'aquagym’ bébés nageurs ´apprentissage à la nage rééducation avec plusieurs kinésithérapeutes très professionnels et agréable, belle ambiance sans oublier l'eau est sans chlore mais à base de sel non agressif.

- Très belle piscine et bien entretenue. Seul petit b mol parfois notre heure est louée à quelqu'un d'autre et nous ne sommes pas au courant, c'est un peu embêtant pour le déplacement (Vaux Borset, Flawinne, Héron).

- Une super piscine avec des moniteurs au top pour vos enfants.

- Piscine chauffée dans un cadre magnifique, salle de sport… Nombreux cours organisés (voir page FB) ! Bâtiment moderne, fonctionnel et d'une hygiène parfaite  !

- Piscine parfaite ! Très propre et chauffee. De plus, la gérante est à l'écoute et soucieuse du bon déroulement lors des locations privées.

Aide (Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epurat

Categorie : College

• Adresse : Rue des Brûlées 0, 4218 Héron
  • Aide (Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epurat à domicile : pas d'information