Trouver une association à Limbourg, 63046

Contacter une association à Limbourg par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Limbourg : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Limbourg disponible aujourd’hui.

Il y a 6 associations à Limbourg :

The Wolf Conservation Association

Categorie : Wildlife refuge

• Adresse : Moutarde 13, 4831 Limbourg
  • The Wolf Conservation Association à domicile : pas d'information
  • The Wolf Conservation Association ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour The Wolf Conservation Association :

- Nous avons passé un agréable moment avec des personnes vraiment passionnés, nous avons appris beaucoup de choses sur les loups.

- Si vous souhaitez vivre une expérience unique avec des gens qui aiment et prennent soin des loups, je recommande à 100%

- Déjà visiter 2 fois, les loups c'est ma passion. Visite guidée très bien expliquée et être dans l'enclos avec les loups restera à jamais dans mon cœur.

- Nous avons passé une superbe journée avec les loups. Les loups sont superbes et bien soignés. J'ai pu les caresser, c'était un beau moment partagé. J'ai été très émue de cette rencontre avec les loups. Je suis fan des loups depuis plusieurs années. Pour moi, c'est les loups mes animaux que j'admire le plus. Je les adore.

- Expérience magique ! Des loups heureux et des personnes passionnées sauront vous faire profiter d’un moment extra  !

- (Visité en août 2014) Cette asso, c'est un peu comme un parc animalier : les loups (américains, européens et arctiques) ont de grands enclos et connaissent parfaitement le propriétaire, le seul à pouvoir s'approcher d'eux. La grosse différence, c'est que certains loups sont totalement apprivoisés et que l'on peut venir dans l'enclos, les toucher, leur donner à manger (ils raffolent du fromage). Pour 30 minutes, vous paierez 30€ par personne. Cette expérience a été magique  ! Pour aider le refuge, vous pouvez aussi parrainer un loup et vous aurez sa photo en cadeau. Bon, c'est un peu au milieu de nulle part, nous y sommes allés en voiture. Mais il me semble qu'il y a tout de même une petite gare pas loin. Le propriétaire, Peter, est bien évidemment accueillant et accessible (si vous comprenez le NL, ce sera encore mieux), ainsi que Danièle, mon contact francophone.

- Un havre de paix pour nos amis les loups, tout leur y est dédié, ils sont rois et les soigneurs et guides les connaissent vraiment et les respectent. On apprend énormément de choses sur ces animaux magnifiques  !

- Super endroit où vous apprendrez beaucoup sur les loups. On peut même sous réservation entrer dans un espace avec les loups et en toucher.

- Exceptionnel ! Tout passionné de loups, qui réside en Belgique devrait y faire un tour… J'y retournerai avec énormément de plaisir tellement ça m'a plu.

Cercle Saint-lambert C asbl, Association

Categorie : Club

• Adresse : Rue Robert Peutat 4, 4834 Limbourg
  • Cercle Saint-lambert C asbl, Association à domicile : pas d'information
  • Cercle Saint-lambert C asbl, Association ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Cercle Saint-lambert C asbl, Association :

- Belle petite salle.

Salle 'Les Sins Façons'

• Adresse : Pirhettes 1, 4830 Limbourg
  • Salle 'Les Sins Façons' à domicile : pas d'information
  • Salle 'Les Sins Façons' ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Salle 'Les Sins Façons' :

- Bonne salle un peu vieillotte mais fonctionnelle bonne pour de moyennes festivités.

- Belle salle très propre.

- Un joli village et une salle bien rafraîchie.

- Très jolie salle polyvalente,

Aide (Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epurat

Categorie : College

• Adresse : Rue de la Fontaine 60, 4830 Limbourg