Trouver une association à Marchin, 61039

Contacter une association à Marchin par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Marchin : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Marchin disponible aujourd’hui.

Il y a 3 associations à Marchin :

Dewez

• Adresse : Rue Lize 2, 4570 Marchin
  • Dewez à domicile : pas d'information
  • Dewez ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Dewez :

- C'est le meilleur club d'équitation de Belgique (pour moi) j'y ai été et n'est hyper cool.

- Je vais aller m'inscrire la bas et ça a l'air d'être trop bien.

- Centre équestre familial, convivial et magnifique !

- Meilleur centre équestre de Belgique.

- Très bonne ambiance, bon apprentissage.

- Ambiance sympa.

OYOU

• Adresse : Grand-Marchin 4, 4570 Marchin
  • OYOU à domicile : pas d'information
  • OYOU ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour OYOU :

- Me suis rendue là pour la Biennale de la photographie. Chouette accueil. Belle organisation. Éventuellement convivial et pas cher. Il m'a fallu 4 heures pour faire la totalité du parcours avec mon vélo. Je recommande plutôt la location d'un vélo électrique ou le recours aux navettes (gratuites). Mais je reviendrai.

- Un beau soleil en ce dimanche 25aout pour faire l'Expo. Vibrer. Un peu déçu par le choix des photos. Des surprises oui mais beaucoup de photos qui n'étaient pas artistiques et aussi pas assez de foddtruck et buvette le seul resto du Centre n'avait plusr ien a partir de l'après midi dommage il faut réorganiser sérieusement.

- Lumineux, bel espace d'exposition. On sait se garer facilement. Très bel environnement.

- Quel dynamisme le Centre Culturel de Marchin et Latitude 50. Organiser des évènements toujours très intéressants. Merci.

- Très bon personnel, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Merci pour le service qualité dont vous avez fait preuve pour les Rebelles de Havelange.

- Bel espace en herbe, avec kiosque au centre, départ de jolies randonnées à pied ou en vélo.

- Organisation professionnelle et accueil chaleureux ! Excellente programmation !

- Centre culturel super sympha situé dans un endroit hors du temps.

- Centre Culturel étonnant Région et villages de toutes beautés.

- Espace parfait pour expositions ou activités culturelle.

Bulle de Troubadour

Categorie : Arts organization

• Adresse : Rue Emile Vandervelde 6, 4570 Marchin
  • Bulle de Troubadour à domicile : pas d'information