Trouver une association à Momignies, 56051

Contacter une association à Momignies par téléphone à (Province de Hainaut). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Momignies : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Momignies disponible aujourd’hui.

Il y a 4 associations à Momignies :

Vétérinaires Association Rombaux-Renaux

Categorie : Veterinarian

• Adresse : Rue Herreuse 5, 6590 Momignies
  • Vétérinaires Association Rombaux-Renaux à domicile : pas d'information
  • Vétérinaires Association Rombaux-Renaux ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Vétérinaires Association Rombaux-Renaux :

- Très performante et à l'écoute. Toujours de bon conseil. Je recommande vivement !

- Très contente personne qui donne de bon conseil et a l'écoute.

- Mon pinscher a du avoir une intervention d'urgence opération le lendemain, c'était la première fois pour moi, elle m'as très bien accueillie, mais de plus à très bien soigner mon chien… Merci beaucoup je vous recommande vivement et vous devenez la vétérinaire de ma petite fifille. Bien a vous.

- Très bon accueil, bon conseils pour notre chiot. Merci, je recommande.

- 2 urgences en peu de temps pour mon berger malinois… Pris en charge immédiatement et très bien soigné ! Une veto très réactive et efficace ! Merci pour Damon.

- Depuis 3 générations mes chiens sont pris en charge par Mme Rombaux à ma plus grande satisfaction. Elle nous donne toujours un avis éclairé et fait preuve d'une humanité sans pareil. Merci docteur.

- Cela fait plus de 10 ans que c'est notre vétérinaire, elle est très douce avec les animaux.

- Elle fera tout ce qu'elle peut pour sauver notre animal, sans pour autant plomber la facture. Merci pour son dévouement.

- Très accueillante, très professionnelle, très bon vétérinaire à recommander.

Association des Oeuvres Paroissiales de Momignies Asbl

• Adresse : Les Arsillières 2, 6590 Momignies
  • Association des Oeuvres Paroissiales de Momignies Asbl à domicile : pas d'information
  • Association des Oeuvres Paroissiales de Momignies Asbl ouvert le dimanche : pas d'information