Trouver une association à Mont-Saint-Guibert, 25068

Contacter une association à Mont-Saint-Guibert par téléphone à (Province du Brabant wallon). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Mont-Saint-Guibert : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Mont-Saint-Guibert disponible aujourd’hui.

Il y a 9 associations à Mont-Saint-Guibert :

Unique Finance Wallonie

• Adresse : Rue Emile Francqui 3, 1435 Mont-Saint-Guibert
  • Unique Finance Wallonie à domicile : pas d'information
  • Unique Finance Wallonie ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Unique Finance Wallonie :

- Expérience super positive avec l’équipe très professionnelle et disponible de Unique Finance. Cherchant en ligne un travail dans la finance, je suis tombé sur une offre d’emploi issue par l’agence de recrutement. Après avoir envoyé mon cv, j’ai été contacté dans de très brefs délais par Sarah qui m’a proposé un entretien dans la semaine. Lors de celui-ci, elle m’a posé beaucoup de questions et a pris tout le temps qui était nécessaire pour savoir en détail mes attentes et ambitions professionnelles. Par la suite, elle a été un parfait intermédiaire et a facilité l’échange d’informations tout le long de la phase d’embauche avec l’entreprise pour laquelle je travaille maintenant.

- Excellente agence interim avec des collaborateurs au top qui prennent en compte les souhaits et la personnalité de leurs candidats, proposent des offres en adéquation avec le profil. Dès l'inscription, il y'a un suivi régulier, avant mais aussi après, et une excellente communication. J'ai décroché mon CDI grâce à vous dans une société qui me correspond à tout point de vue.

- Très satisfait de cette agence d'intérim avec laquelle je travaille depuis un moment déjà  ! Les consultant (e) s'sont à l'écoute, disponible et ont toujours su trouver la mission qui me correspondait rapidement. Aucuns soucis administratifs non plus… Je recommande  !

- J'étais à la recherche d'un nouveau défi. Et la consultante de Unique était la seule à vouloir vraiment comprendre le fil de ma carrière, mes aspirations professionnelles, et ne pas être dans un mode 'de vente'. Au contraire, la bonne personne, au bon endroit. Merci beaucoup à Anne-Charlotte  !

- Une équipe vraiment au top  ! Toujours disponible et à l'écoute. Un suivit rassurant. J'ai trouvé un travail qui me correspont et dans lequel je m'épanouis chaque jour en moins d'une semaine, c'est vraiment génial 🙂

- Enfin une agence à l'écoute des attentes des candidats, super service, suivi des candidats, toutes les conditions sont réunies pour trouver un nouveau challenge.

Fediex

• Adresse : Rue Edouard Belin 7, 1435 Mont-Saint-Guibert
  • Fediex à domicile : pas d'information
  • Fediex ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Fediex :

- Fédération des carriers Belge, équipe trés professionnelle.

Global Solution Provider SPRL

• Adresse : Grand'Route 50/A, 1435 Mont-Saint-Guibert
  • Global Solution Provider SPRL à domicile : pas d'information
  • Global Solution Provider SPRL ouvert le dimanche : pas d'information