Trouver une association à Verlaine, 61063

Contacter une association à Verlaine par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des organisme à but non lucratif à Verlaine : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une association à Verlaine disponible aujourd’hui.

Il y a 4 associations à Verlaine :

Bosch André

• Adresse : Vinâve des Stréats 97, 4537 Verlaine
  • Bosch André à domicile : pas d'information
  • Bosch André ouvert le dimanche : pas d'information

Il n'y a pas de commentaires pour Bosch André

Bleriot Club

• Adresse : Voie des Maquets, 4537 Verlaine
  • Bleriot Club à domicile : pas d'information
  • Bleriot Club ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Bleriot Club :

- Un plaisir à chaque fois.

- Calme, tranquille.

- Boulet délicieux.

Notaire Lambrechts Anne-Françoise

Categorie : Notaries association

• Adresse : Rue Haute Voie 5, 4537 Verlaine
  • Notaire Lambrechts Anne-Françoise à domicile : pas d'information
  • Notaire Lambrechts Anne-Françoise ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Notaire Lambrechts Anne-Françoise :

- Parfait ! De la demande des premiers renseignements jusqu'aux signatures. Compétence, disponibilité, fiabilité et respect. Une notaire claire et accessible entourée d'une équipe de collaborateurs compétents qui connaît les dossiers  ! Plusieurs transactions effectuées grâce à l'étude depuis quelques années et sans nul doute, à nos côtés pour les suivantes !

- Une notaire et ses collaborateurs à l'écoute, disponibles, efficaces et qui ont gérés mon dossier à la perfection. Sans oublier le côté humain et sympathique de madame Lambrechts. Je vous remercie et reviendrai vers vous sans hésitation.

- Étude notariale rapide, disponible, à l'écoute et efficace. La notaire n'hésite pas à se donner des tâches supplémentaires afin que le dossier soit bien géré et à solutionner les problèmes (dans mon cas, régularisation d'une infraction). Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Je recommande.

- Equipe très professionnelle, consciencieuse, efficace et à l’écoute. Tout au long du suivi de notre dossier, nous avons pu obtenir rapidement toutes les réponses à nos questions et nous avons bénéficié de précieux conseils, merci pour le travail !

- Si vous cherchez compétence, travail consciencieux, vous pouvez faire confiance les yeux fermés au notaire Lambrechts. Toujours à l'écoute, efficace, elle fait son travail à la perfection. Je la remercie encore pour tout.

- Notaire disponible, à l'écoute, qui prend le temps de répondre à nos questions. Je recommande.

- Merci à toute l’équipe pour l'efficacité, les conseils et l'encadrement. Très bonne expérience. Je recommanderais sans hésiter !

- Pro et sympa.

- Excellent service à tous niveaux, très pro. Je recommande.

Régie Communale Autonome de Verlaine

• Adresse : Rue de la Station 37, 4537 Verlaine
  • Régie Communale Autonome de Verlaine à domicile : pas d'information
  • Régie Communale Autonome de Verlaine ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Régie Communale Autonome de Verlaine :

- Infrastructures au top, très belle cafétéria, dommages pour le parking qui lui est vraiment trop petit.

Découvrir une association, organisme à but non lucratif à proximité de Verlaine